Le Rainbow Nuancier de Décembre

6 Déc

Je ne raterai le nuancier de Libelul sous aucun prétexte… Alors même à l’autre bout du monde, je fais un petit billet pour ma participation… et ça tombe bien parce qu’en Thaïlande, côté couleur, on est servi!

Voici quelques clichés « arc-en ciel » que j’ai pu déniché au fil de mes étapes… et sans savoir que ce serait le thème de décembre!

Et une petite qui correspond parfaitement à la bannière de décembre :

et enfin la petite dernière, dénichée hier après midi, alors que je cherchais une crème après soleil…. ouais cherche pas, y a aucun rapport entre les 2!

4 Réponses to “Le Rainbow Nuancier de Décembre”

  1. mamanblog 6 décembre 2011 à 11:58 #

    Oh l’autre !! Même à l’autre bout du monde…. RRRhhhhh ici il pleur et c’est pas arc en ciel du tout !
    Sniff, sniff !

  2. Libelul 18 décembre 2011 à 19:19 #

    Elles sont trop jolies ces petites lanternes. Bravo !

    Merci pour cette contribution et toutes les autres,

    Et j’espère te retrouver l’année prochaine pour un nouveau nuancier un peu différent 😉

    Très bonnes fêtes !

    Bises,

    • Chez Laet 18 décembre 2011 à 22:36 #

      merci Libelul! j’ai beaucoup apprécié de participer aux challenges nuanciers et serai très heureuse de découvrir les nouveaux challenge 2012! passes de bonnes fetes de fin d’année.
      take care!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.12 : RAINBOW (Giveaway inside) | Libelul aka. Jane : My favorite things - 7 décembre 2011

    […] Pshtt, Le royaume du monde, Arwen, Nostaledonie, M comme Mum, Champagne Fraise, Val, Colombe, Du côté de chez Laet, Mzellle Cokinette, Mathias L, Chrys, Ehaa, VeroFleuri>, PopoFais belle la […]

Le blabla c'est par là!