En vacances…

22 Nov

A toi qui me lit régulièrement, ou qui arrive ici pour l a 1ère fois, sois le/la bienvenue!

Je suis actuellement vacances au soleil et n’ai donc pas vraiment l’opportunité de blogger.

Par contre,  à mon retour – oui parce que je vais revenir un jour (enfin normalement), je vais reprendre l’écriture de blog, qui plus est avec de magnifiques photos de la Thaïlande.

Stay tuned comme ils disent en anglais (qui veut dire « reste branché ») pour découvrir tout d’ici ça quelques semaines.

En attendant bon courage!

A très vite!

8 Réponses to “En vacances…”

  1. Lily 22 novembre 2011 à 17:52 #

    Rha tu me tues avec tes vacances au soleil… profites bien !

    • Chez Laet 23 novembre 2011 à 01:42 #

      ouais je sais, je fais cet effet là à beaucoup de personnes 🙂
      j’imagine que ca doit cailler en France?

  2. blogdemissbavarde 22 novembre 2011 à 19:00 #

    bah bonnes vacances alors ^^

  3. My Little Discoveries 22 novembre 2011 à 19:07 #

    Profites bien de tes vacances car à ton retour tu auras du boulot… je t’ai taguée ici: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/11/14/22649153.html
    A bientôt, bisous! ;o)

    • Chez Laet 23 novembre 2011 à 01:43 #

      coucou toi! oui j’ai vu ça. J’étais trop curieuse pour attendre mon retour.
      Je te prépare ca pour mon retour 🙂

  4. laurie 18 décembre 2011 à 20:04 #

    Je suis allée en Thailande en 2009, j’avais adoré ! J’espère que ça t’a plu et j’ai hâte de découvrir tes photos pour revivre un peu de ces moments !

    • Chez Laet 18 décembre 2011 à 22:14 #

      oh que oui ca m’a plus! on a vraiment passé un super mois. je vais préparé mes articles pendant les vacances, pour commencer les publications à la rentrée!

Le blabla c'est par là!

