Bloguer pour donner un coup de pouce à la Magie de Noël {forward inside}

12 Déc

Sur nos blogs, on parle de tout et de rien, mais ce soir je voudrais te parler de quelque chose de très important.
Et je voudrais que tu me lises, mais aussi et surtout que tu participes et que tu m’aides à donner un gros coup de pouce à la Magie de Noël.

Une association belge Good 4-You a lancé, en 2009, une superbe initiative pour les enfants hospitalisés. Il s’agit d’une opération très sérieuse que je souhaite te faire découvrir. Et parce que mes mots ne sont pas les plus percutants, je t’invite à découvrir sans plus attendre la petite vidéo de présentation :

C’est simple, gratuit, ça ne prend que quelques minutes, et même si je sais que ton temps est précieux, je suis sûre que tu trouveras 2 min pour participer. Pour CHAQUE vote, les partenaires du site offrent 1 € de jouets aux enfants hospitalisés. Mieux : si vous le désirez, vous pouvez même déposer un petit mot d’encouragement à l’attention des enfants, de leurs familles et du personnel pédiatrique qui passera Noël à leur côté. C’est vous qui choisissez le CHU auquel bénéficiera votre vote!

Et ça se passe ici jusqu’au 24 décembre : http://www.messages-de-noel.net/

Et puis je me disais aussi que pour une fois, on pourrait utiliser cet immense et puissant réseau qu’est la blogosphère pour relayer l’information auprès de tout nos lecteurs pour qu’ensemble on participe de façon significative à offrir une merveilleuse nuit de Noël à ceux qui n’ont pas la chance d’être chez eux!

Alors merci d’avance à toutes les personnes qui vont prendre quelques minutes pour participer et partager cette information.

Si tu n’es pas bloggueuse, peut-être as-tu un compte Facebook, parce que Good 4You est aussi sur facebook : Offrir un Noël Magique à l’hôpital
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Réponses to “Bloguer pour donner un coup de pouce à la Magie de Noël {forward inside}”

  1. nana 13 décembre 2011 à 00:25 #

    fait! et partagé sur FB! merci d’avoir fait suivre!

  2. Lily 13 décembre 2011 à 01:06 #

    c’est fait aussi ! 🙂

  3. Valentine 13 décembre 2011 à 15:58 #

    me too!

  4. Claudia etc 13 décembre 2011 à 20:36 #

    C’est fait ma belle! 😉

  5. Simplement moi 14 décembre 2011 à 12:03 #

    Je vais le faire de suite ! Et je vais aussi faire comme toi, mettre un petit article sur mon blog et relayer via Facebook ! Cette initiative me touche personnellement !
    Bravo d’avoir relayé !

  6. Deedee31 14 décembre 2011 à 13:05 #

    Merci d’avoir transmis l’info ! Je ne connaissais pas cette opération et ça m’a franchement touchée. J’ai participé bien sûr !

    Bonne journée 🙂

  7. My Little Discoveries 14 décembre 2011 à 18:25 #

    J`ai participe, merci pour l`info! ;o)

  8. misschocoreve 14 décembre 2011 à 18:44 #

    je viens de participer 🙂

    • Chez Laet 18 décembre 2011 à 22:34 #

      merci beaucoup misschocoreve! joyeux Noël!

  9. Craquette 14 décembre 2011 à 19:09 #

    Très jolie association, je vais en parler dans mon blog 🙂

    • Chez Laet 18 décembre 2011 à 22:32 #

      merci, super idée de le diffuser sur ton blog! bonnes fêtes de Noël!

  10. Miki 14 décembre 2011 à 21:43 #

    Fais et partagé. Très belle initiative !

    • Chez Laet 18 décembre 2011 à 22:31 #

      merci beaucoup! en effet très belle initiative qui mérite qu’on en parle et qu’on fasse suivre! joyeuses fêtes!

  11. Oré 16 décembre 2011 à 17:01 #

    C’est fait Laet.
    Merci de m’avoir fait connaître cette formidable initiative.

Le blabla c'est par là!