Le jour de l’année où…

3 Juil

… je vieillis d’un an… Et bien ce jour c’est aujourd’hui!

Hier encore en me couchant, je n’avais que 30 ans et ce matin en me réveillant le constat est sans appel: il faut ajouter 1 à ce chiffre. Bon rien de grave, cela fait 365 jours que je me prépare ce changement, mais quand même, j’ai un petit pincement au cœur.

Jusqu’à hier je pouvais encore répondre  « 30ans » quand on me demandait l’âge que j’avais… Mais depuis ce matin, c’est fini, la réponse est bel et bien « 31 ans ». Et puis il faut dire que je n’aime pas les chiffres impairs. Ils ne me vont pas au teint! Les chiffres pairs par contre me plaisent, me réjouissent, me mettent de bonne humeur!

J’avais souvent pensé que le cap de la trentaine serait difficile, mais ça n’a pas été le cas. Je m’étais entourée de tous les gens que j’aime (et qui m’aime en retour, c’est mieux) et ensemble nous avons célébré cet évènement avec joie, rires, bonheur et excitation… J’en avais presque retrouvé mes 20 ans (ouh la vieille qui parle)!

Enfin c’est comme ça, on ne peut pas faire machine arrière. Comme me l’a gentiment dit mon chéri ce matin, « si le compteur s’arrête, c’est mauvais signe »… Oui vu sous cet angle, je suis vraiment super heureuse de pouvoir rajouter une bougie sur le gâteau ce soir… mais quand même, je trouve que plus je vieillis, plus le temps passe vite!

Ok ok… je vous venir physiciens, mathématiciens et autres scientifiques… Le temps passe toujours à la même vitesse, les journées sont toujours 24h, une heure fait toujours 60 sec et il y a toujours (ou presque) 365 jours dans l’année! N’empêche que je n’ai pas le temps de voir le temps passé.

8 Réponses to “Le jour de l’année où…”

  1. aggieagit 3 juillet 2012 à 21:19 #

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!
    Si tu es comme moi, quand on te demandera ton âge à présent, il faudra que tu réflechisses. C’est comme ça depuis mes 30 ans, je n’arrive plus à le dire du tac au tac!

  2. My Little Discoveries 3 juillet 2012 à 21:49 #

    Très bon anniversaire Laet!!!
    J’espère que tu as bien fêté ça ;o)

    • Chez Laet 5 juillet 2012 à 16:14 #

      Coucou!! Merci pour ton message, c’est adorable!
      Petit BBQ, c’était top!

  3. boudoirdelacomtesse 4 juillet 2012 à 09:07 #

    Bon anniversaire à toi! J’espère que tu recevras plein de jolies choses!

    • Chez Laet 5 juillet 2012 à 16:15 #

      Merci belle comtesse! J’ai reçu de jolies choses… que je dévoilerai tout bientot🙂

  4. Valentine 10 juillet 2012 à 13:18 #

    heeeeuuuu!! une heure ça ne fait pas 60 sec!!!!! ou alors c’est l’age qui te fait perdre la tête!!! :o)

    • Chez Laet 11 juillet 2012 à 17:03 #

      Et ouais… voilà comment débute la sénilité… !

Le blabla c'est par là!

