De retour sur…

1 Juil

… la blogosphère!

Après presque 4 mois d’arrêt, je suis super contente de reprendre un peu de temps pour bloguer!

Image

Je n’avais pas complètement coupé les ponts avec la blogo, puisque j’écrivais tous les mercredis sur le So Busy Girls Magazine (rubrique Cinéma), mais je n’avais clairement plus le temps et un peu moins d’inspiration pour animer mon propre blog.

Voilà maintenant quelques semaines que je sens l’envie d’écrire me démanger, alors voilà, je me relance!

En mon absence blogosphérique, de l’eau à couler sous les ponts, alors je vous propose un petit récap des faits marquants de ces derniers mois que je développerai bientôt pour votre plus grand plaisir… ou pas!

  • Mon chéri m’a offert mon tout 1er Iphone (4S) et je suis devenue addict!
  • J’ai acheté un appart (avec mon chéri)
  • J’ai fait des cartons que j’ai ensuite défait
  • Je me suis fait pirater ma carte bancaire
  • J’ai fait une cure de séries TV

Et pendant ce temps aussi, mon petit et modeste blog a fêté ses 1 an… tout seul vu que je l’avais un peu (beaucoup) abandonné.

J’ai donc décidé de célébrer cet évènement à retardement, parce qu’il n’y a pas de raison!

Image

Un, 365 jours, c’est aussi pour Ducotedechezlaet :

  • 75 articles publiés
  • 555 commentaires postés
  • 10367 visites
  • Pleins de belles rencontres

Je vais terminer cet article en remerciant toutes les personnes qui m’ont lues, me lisent, et me liront. C’est grâce à ses lecteurs/lectrices qu’un blog existe, alors j’espère que celui fera encore un bout de chemin….!

A très vite!

 

 

3 Réponses to “De retour sur…”

  1. mgielesbonstuyaux 1 juillet 2012 à 18:23 #

    bon retour!!! Oui parfois l’inspiration manque et on a besoin d’air pour mieux revenir !! 😉

    • Chez Laet 1 juillet 2012 à 20:48 #

      Merci ma belle! Je suis contente d’être de retour, vous m’avez manqué!!!

  2. My Little Discoveries 3 juillet 2012 à 01:47 #

    Welcome back et surtout joyeux blog-anniversaire!!! ;o)

Le blabla c'est par là!

