Le coffre à jouets de Jérémy

13 Mar

Une amie m’avait confié la rénovation de son coffre à jouets pour la naissance de son fils en juillet dernier.
J’ai mis un peu de temps mais j’ai finalement livré le coffre hier matin (oui oui mieux vaut tard que jamais!).
Du coup, j’ai eu envie de partager quelques photos avant/après de ce coffre à jouets :

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Réponses to “Le coffre à jouets de Jérémy”

  1. Annabelle 13 mars 2012 à 10:24 #

    Ooh c’est ravissant!! Si tu t’ennuies, je veux bien te confier deux-trois meubles moi^^

    • Chez Laet 13 mars 2012 à 18:41 #

      Merci beaucoup… Si tu es pas pressée de les récupérer, pas de soucis!

  2. Aggie 13 mars 2012 à 14:04 #

    Franchement bravo!! Je n’aurais jamais pensé qu’il était possible de faire quelque chose d’aussi chouette et d’actuel avec ce coffre à jouets. (je l’aurais sûrement bazardé!). Ton amie a dû être plus que ravie du résultat!

    • Chez Laet 13 mars 2012 à 18:42 #

      Merci Aggie! Je suis touchée, et contente de te faire découvrir la rénovation de meuble!

    • audrey 28 août 2012 à 23:15 #

      je confirme (la copine), je suis ravie 🙂

  3. Nathalie - Regards et maisons 13 mars 2012 à 15:05 #

    Une très jolie composition pour ce coffre à jouets. Bravo

    • Chez Laet 13 mars 2012 à 18:42 #

      Merci beaucoup Nathalie! Je m’en vais de ce pas découvrir ton univers!

  4. My Little Discoveries 13 mars 2012 à 21:48 #

    Bravo, j’aime beaucoup! ;o)

  5. Claudia etc 14 mars 2012 à 22:36 #

    Super boulot! 😉

  6. Marie 18 mars 2012 à 10:27 #

    Carrément chouette!
    Tu t’es rachetée un appareil photo?

  7. Camille 20 mars 2012 à 09:33 #

    A la base, je trouve déjà le banc sympa mais alors une fois rénové il déchire !!
    J’adore ça la récup customisé !! 🙂
    BRAVO pour ce boulot !!
    Ca promet pour la déco de votre futur nid 😉

    Camille

  8. grenobloise 2 avril 2012 à 10:04 #

    Wow! You’ve transformed an unfriendly, boring piece of wood into something playful and fun. Bravo Laetitia!

  9. christine 17 avril 2012 à 07:25 #

    Le avant / apres est carrément bien. Bravo

Le blabla c'est par là!

