Les Découvertes de Laet sur Internet #1

11 Mar

« L’avantage d’internet c’est qu’on trouve tout et n’importe quoi
L’inconvénient c’est qu’on trouve tout et n’importe quoi »
– Moi –

Sur Internet, il y a des choses insolites, extraordinaires, touchantes, merveilleuses et j’ai décidé de partager avec vous, de temps en temps, certaines de mes découvertes webesques!
Et pour ce 1er épisode, j’ai choisi une vidéo à couper le souffle… Âmes sensibles, s’abstenir!

La vidéo qui va suivre est la bande-annonce d’un documentaire de 40 min réalisé par Sébastien Montaz-Rosset.
3 min à vous couper le souffle!
3 min qui mêlent exploits sportifs, beauté des paysages et un brin de folie quand même!
3 min qui donnent de la profondeur à l’expression « sensations fortes »

Bon visionnage!

Pour quelqu’un comme moi qui a le vertige, c’est juste de la folie ce truc!

Et vous? vertige? amateurs (-trices) de sensations fortes?

3 Réponses to “Les Découvertes de Laet sur Internet #1”

  1. mgielesbonstuyaux 11 mars 2012 à 23:31 #

    Le verdon est pas loin de chez moi, me reste plus qu’à apprendre à faire la pirouette inversée et de trouver une bonne caméra et j’y vais…comment ça tu ne me crois pas ?? 😉

  2. My Little Discoveries 12 mars 2012 à 01:16 #

    Waouh, merci d’avoir partagé cette vidéo!!!

    Au début ça va, quoiqu’il faut avoir bien confiance aux « attaches » des câbles, mais la fin m’a scotchée à ma chaise! J’aimerais beaucoup voir le documentaire en entier…

    Et pour répondre à ta question, mon article de vendredi (http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2012/03/09/21447664.html) te donnera une petite idée ;o)

    A bientôt Laet, bisous!

  3. grenobloise 25 mars 2012 à 22:24 #

    Ah oui j’ai vu ca via Facebook, c’est sympa !! Moi.. je voudrais l’essayer … 😛

Le blabla c'est par là!

