Dear Blog, I miss you

17 Fév

Très cher blog,

La 1ère fois qu’on s’est rencontré c’était en juin l’an dernier. Au début de notre histoire on n’avait pas grand chose à se dire.

On se voyait une fois de temps en temps, on parlait un peu de la pluie et du beau temps. Et puis les jours passants, on s’est apprivoisé… On est devenu complice, on a tout partagé ou presque…

Et puis il y a eu le voyage en Thaïlande, un mois d’absence. Loin des yeux et loin du cœur. Je pensais assez souvent à toi, à toutes les belles choses que j’allais pouvoir te confier, te montrer à mon retour…

Je suis rentrée et tout s’est vite enchaîné. Noël arrivait, il fallait que je m’occupe des cadeaux, puis un autre projet dont je ne t’ai encore rien dit mais qui pourtant m’occupe pas mal..

Et le boulot! Ah oui le boulot.. Je sais que tu es jaloux de lui car il m’accapare plus de 8h par jour depuis la nouvelle année. Et je te comprends, et ne te blâme pas … Car j’avoue que moi aussi je trouve qu’il ne me laisse presque plus de temps libre la semaine. Toi aussi tu me manques tellement. Toutes ces choses que j’aimerai de nouveau partager avec toi, te parler de ma vie, de ce qui me fait vibrer, ce qui me fait pleurer…

Oui je sais ce que tu vas dire : je suis mal organisée, je m’y prend comme un pied. Et tu n’auras peut-être pas tort.. mais je fais de mon mieux dans cette période assez chargée de ma vie. Alors je vais continuer de faire au mieux et t’accorder un peu plus de temps dans les semaines à venir…

En attendant, porte toi bien cher petit blog… Soit sympa avec les quelques personnes qui te rendent encore visite. Chouchoute-les, prend soin d’elle, elles t’en seront reconaissantes!

A bientôt

9 Réponses to “Dear Blog, I miss you”

  1. Annabelle 17 février 2012 à 15:36 #

    Prends ton temps, la vie a des impératifs que le blog ne connaît pas…
    On est là, attendant patiemment ton retour 🙂

    • Chez Laet 25 février 2012 à 14:03 #

      Coucou, désolée pour la réponse tardive, et merci pour ton message que je trouve très rassurant!! A très vite alors!

  2. laurie 17 février 2012 à 16:33 #

    Comme le dit Annabelle, prends ton temps … mais pas trop car c’est toujours un grand plaisir de te lire ! A très vite !

    • Chez Laet 25 février 2012 à 14:03 #

      Merci Laurie, ça me va droit au coeur! vraiment!

  3. My little discoveries 17 février 2012 à 17:26 #

    Hehe, j`espere quand meme que tu n`es pas encore comme sur la photo!
    Bon courage et a tres vite! ;o)

    • Chez Laet 25 février 2012 à 14:04 #

      pas comme sur la photo parce que au bureau je suis très ordonnée, mais quand même pas loin 🙂 Merci pour ton message!

  4. Claudia etc 21 février 2012 à 23:14 #

    En effet, pas facile de tout concilier…mais bloguer doit rester un plaisir et non une obligation! Il faut gérer les priorités avant tout…@ très vite miss Biz 😉

    • Chez Laet 25 février 2012 à 14:07 #

      Oui pas facile de tout concilier 😦 la blogo me manque, vous me manquez!!

  5. grenobloise 25 février 2012 à 14:58 #

    Prends ton temps Laëtitia, I agree! Les temps plus calme arriveront: le courant de la vie se jette dans un cercle. J’ai hâte de lire vos expériences mouvementées, mais quand le temps est bon. C’est vrai que quand on a un blog on se sent obligé de partager de plus en plus des chose! Moi aussi, j’ai trop de mettre sur mon blog de mes voyages (etc.) mais j’ai des autres projets de terminer avant ! C’est un peu fatiguant mais un plaisir au même fois. Le sentiment et pareil quand on est peintre…

Le blabla c'est par là!

