Time to say good bye !

31 Déc

Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’année, et selon les Mayas, c’est aussi le dernier 31 décembre de l’humanité puisque l’année prochaine se terminera le 21 décembre. Ce sera d’ailleurs le jour de l’anniversaire de ma sœur, ce qui lui donnera au moins l’occasion de fêter ses 28ans!! Enfin remarque ça dépend, ils ont dit à quelle heure aura lieu le bouquet final les Mayas? Parce que si c’est prévu pour le matin ça va compromettre nos plans !

Euh pardon je m’égare, revenons-en à notre dernière journée l’année. 2011 touche donc à sa fin et je ne pouvais pas le laisser filer sans lui dire au revoir.

Comme les autres avant lui, il était venu avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres riches et de séparations plus ou moins regrettées, de projets stimulants côtoyant une routine moins exaltante, de mois riches et d’autres plus pauvres. Je sais que 2012 sera sensiblement la même chose. Et pour cette nouvelle année qui arrive, je me refuse totalement à prendre d’autres résolutions que celle d’essayer de faire toujours de mon mieux mais pas plus ! J’ai pleins de projets, d’envies, d’aspirations et je souhaite avoir le temps et l’énergie nécessaire pour en réaliser la plupart (je sais que je ne les réaliserais pas tous, mais j’aime en prévoir un peu plus au cas où)!

Cette année aussi j’ai décidé de finir 2011 tranquillement. Comme je le disais dans la semaine chez les SoBusyGirls, pas de grande soirée festive pour moi cette fois-ci. Pas envie de grandes effusions, de prises de tête pour organiser, d’heures de préparation en cuisine. 2011 se terminera simplement mais surement. Et non je ne serais pas de celles (je ne l’ai jamais été d’ailleurs) qui bombardent tous leur carnet d’adresse d’un sms de vœux groupé et impersonnel à 0h01 sous prétexte qu’on vient d’entrer en 2012. Pas la peine de se précipiter, de saturer le réseau téléphonique tout entier alors que l’on va avoir 366 jours (et oui on a du rabe cette année, car le 29 février nous fait l’honneur de sa présence en 2012) pour s’échanger nos vœux surtout quand on sait d’avance ce que l’on va nous souhaiter.

source : Corbis

Voilà donc, plus la peine de tourner autour du pot.
Bye bye à toi 2011, c’était cool ce petit bout de chemin avec toi ! Je suis sûre que ce sera aussi le cas avec ta petite sœur 2012.

Et à toi qui es arrivé(e) jusqu’ici, amuse-toi bien ce soir, et on se dit…

 … A l’année prochaine !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Time to say good bye !”

  1. nana 31 décembre 2011 à 02:10 #

    A l’année prochaine!

    • Chez Laet 4 janvier 2012 à 22:36 #

      Nous y voilà, à l’année prochaine! Meilleurs voeux ma belle!

  2. Claudia etc 31 décembre 2011 à 16:27 #

    Rendez-vous en 2012!!!!! 😉

    • Chez Laet 4 janvier 2012 à 22:38 #

      Excellente année à ma « commentatrice » n°1 du blog! yes you Claudia!
      Je t’embrasse et t’adresse tous mes voeux de bonheur et santé en 2012

  3. Camille 1 janvier 2012 à 13:16 #

    Bonne année Lætitia !… alors un nouveau petit voyage cette année ??? 😉
    A bientôt,
    Camille

    • Chez Laet 4 janvier 2012 à 22:43 #

      Merci Camille. Meilleurs voeux à toi aussi! Pour le voyage j’espère… mais il faut que tout le monde me souhaite prospérité pour 2012 parce que la destination est lointaine (comprendre chère!!)
      A bientôt

  4. Laurie 3 janvier 2012 à 04:29 #

    Comme toi, je ne suis pas une adepte des grosses soirées reveillons ni des SMS groupés … ça ne m’empeche pas de te souhaiter très sincerement une bonne année et plein de petits bonheurs pour 2012 !

Le blabla c'est par là!

