Comment je suis devenue une So Busy Girls?

9 Nov

So Busy Girls c’est le tout nouveau web magazine, créé par So Busy, qu’on ne présente plus dans la communauté des blogueuses.
Ah si tu veux que je te la présente? Ok … Alors je pense que ce qui la décrirait le mieux serait : une blogueuse très talentueuse, aux sujets toujours très bien ficelés, un peu maladroite (elle le dit elle-même) mais avec beaucoup d’auto-dérision et un grand sens de l’humour. Elle est très populaire et réussit à conserver une proximité avec toutes ses lectrices : bref, une Wonderwoman de la blogo.

Le mag’, c’est d’un côté des rédactrices, et de l’autre, des lectrices… Leur point commun : l’envie de se retrouver autour d’un blog sympa, décalé, pétillant et riche… Ouais ouais je sais ça fait beaucoup pour un seul site… mais on n’a même pas peur. Dans mon cas, j’ai rejoint la joyeuse équipe des rédactrices talentueuses, et je n’en suis pas peu fière.

Comment je suis devenue rédactrice? ♪ C’est un beau roman, c’est une belle histoire… ♪ celle que je vais te raconter aujourd’hui!
T’es prête? Installe-toi confortablement. Voilà, on y va alors:

Il était une fois, dans un village fort fort lointain… Ah non, pardon, j’ai confondu avec la Belle au Bois Dormant.

C’était le 10 août dernier. Je faisais mes 1ers pas dans cet univers mystérieux appelé : La Blogosphère. (Comprendre la sphère des blogs) Et autant te dire que mes 1ers pas étaient plus qu’hésitant. Je ne comprenais pas grand chose, j’arrivais à écrire des articles c’était déjà pas mal. Je venais tout juste de découvrir Hellocoton et d’y créer mon profil.

♪ So Busy écrivait, So-Busy écrivait, un truc qui m’colle encore au cœur et au corps ♪ : « Les 10 commandements de la blogueuse – Part 1! » Son article faisait la Une de Hellocoton, et je me suis bien sûr empressée de le lire! J’ai lu, j’ai adoré son style, c’était comme un « coup de foudre » bloguesque, j’ai commenté et me suis abonnée en attendant, toute impatiente, la 2ème partie! Tout naturellement, elle a répondu à mon petit commentaire, m’en a laissé très sympa et s’est elle aussi abonnée à mon blog… ♪ C’est un beau roman d’amitié qui commence… entre nous deux♪

Au fil du temps, on a fait plus ample connaissance, et j’ai eu envie de l’associer à un petit concours que j’organisais en tant que Jury VIP. L’aventure était sympa, on a bien ri, et elle a commencé à me parler de son projet et m’a demandé si je voulais rejoindre son équipe. J’ai accepté spontanément sans même savoir de quoi il s’agissait. Tant qu’on s’amuse moi je suis partante! Et nous voilà, quelques semaines plus tard, le magazine est fin prêt et moi « j’anime » la rubrique ciné. J’y confie mes coups de coeur une fois par mois et présente les sorties ciné chaque semaine, le mercredi.  Mais c’est pas tout, parce qu’il y a plein de copinautes qui écrivent des articles supers sympa, légers et amusants…  Du coup, il ne me reste plus qu’à t’inviter à nous découvrir.. par ici.

D’ailleurs ça te fera un peu de lecture pendant mon absence… !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Comment je suis devenue une So Busy Girls?”

  1. So Busy ! 10 novembre 2011 à 08:12 #

    Je te dis un grand merci du clin d’oeil, ma belle ! Dis donc, quelle description flatteuse, j’en suis toute retournée🙂 Mais c’est vrai que toutes les deux, on est une belle histoire de blogo-copines ^^ Je t’embrasse très très fort et je te souhaite de passer de très bonnes vacances surtout. Reviens nous en pleine forme !! ♥

    • Chez Laet 10 novembre 2011 à 11:11 #

      avec plaisir, tu sais que c’est sincère! à très vite!!

  2. DarkGally 10 novembre 2011 à 10:57 #

    j’espère quand même que tu vas revenir vite

    • Chez Laet 10 novembre 2011 à 11:11 #

      je pars un mois en Thaïlande🙂 Je serais de retour le 10/12

  3. Bunny Kokeshi 11 novembre 2011 à 13:02 #

    Bonnes vacances et félicitations !!!!!!!!!

  4. laurie 18 décembre 2011 à 20:07 #

    Ah les SBG … Je les ai découvertes il y a peu de temps (mais moi je les ai menacées et soudoyées pour en faire partie) et j’adore ! Une bien belle aventure !

Le blabla c'est par là!

