Challenge Nuancier…

1 Nov

Noir c’est noir! Il n’y a plus d’espoir…. Nan j’plaisante, c’est juste la couleur du challenge nuancier de Libelul pour le mois de Novembre!

Les nominées sont :

Excellente journée !

7 Réponses to “Challenge Nuancier…”

  1. Libelul 1 novembre 2011 à 15:45 #

    Quelle bonne idée. L’ordi. Je crois que c’est le premier depuis le début du nuancier !!
    C’est fou non?

    Merci pour ta contribution Noire,

    Bises,

    Jane

    • Chez Laet 1 novembre 2011 à 19:28 #

      En fait, quand j’ai pensé Noir, j’ai tout d’abord pensé à un rouleau de Réglisse. mais comme je n’avais pas ca en stock, j’ai pris ce que j’avais 🙂 et c’est vrai que l’ordi, c’est tellement évident qu’on finirait par ne plus y penser!

  2. grenobloise 2 novembre 2011 à 16:12 #

    haha that’s my dad’s car!

    • Chez Laet 2 novembre 2011 à 21:30 #

      ouh!! Nice!!

      • grenobloise 3 novembre 2011 à 12:36 #

        it’s fun to drive! my mom uses it more than my dad now lol.

      • Chez Laet 4 novembre 2011 à 19:23 #

        I’m sure it is!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.11 : NOIR | Libelul aka. Jane : My favorite things - 1 novembre 2011

    […] mon … Amour, Baby, Cooking, Design, Soleil 2 filles, Au pays des delices, Du côté de chez Laet, Zaamazone, Belle la […]

Le blabla c'est par là!

