L’automne vous va si bien

26 Oct

La thématique de l’automne a largement été traitée sur les blogs depuis le 23 septembre dernier… Oui mais voilà, moi je ne l’avais pas encore abordée!
L’automne est la saison que je préfère après l’été. J’adore voir les arbres roussir au fil des jours, j’adore les tons de rouge, d’orange et de jaunes qui recouvrent les feuilles. C’est comme si l’été, refusant de nous quitter réellement, laissait quelques traces de son passage à travers la chaleur des teintes que revêtent les arbres en automne.

Chaque matin en partant travailler, je commence ma journée par un spectacle d’une rare beauté. Et chaque soir en rentrant, j’ai le droit de profiter une deuxième fois de ce spectacle. Lequel, me direz-vous?

Celui de quelques arbres, à 2 pas de la maison, plantés au milieu d’un parking, face aux montagnes. Probablement les plus beaux arbres que j’ai vu en automne. Chacun est un nuancier à lui tout seul proposant parfois un dégradé de rouge, parfois formant un arc en ciel du vert au rouge…

Alors samedi après midi, je suis allée immortaliser cette merveille pour la partager avec vous… L’automne leur va si bien!

7 Réponses to “L’automne vous va si bien”

  1. grenobloise 26 octobre 2011 à 12:52 #

    Belles photos !

  2. jess 26 octobre 2011 à 15:37 #

    magnifiques photos !!!

  3. My Little Discoveries 26 octobre 2011 à 19:57 #

    C’est très chouette, merci de nous faire partager ces belles couleurs ;o)

    • Chez Laet 26 octobre 2011 à 20:58 #

      Avec plaisir, merci de passer dans le coin 🙂

  4. Claudia etc 26 octobre 2011 à 22:50 #

    C’est l’été indien!

Le blabla c'est par là!

