Artiste à découvrir #4

7 Oct

Après plusieurs jours d’absence, je fais une brève apparition avant le weekend pour partager avec vous ce morceau récemment découvert. Vous connaissez probablement déjà l’artiste, Maxim Nucci alias Yodélice, pour son titre « More than meets the Eyes ». Mais c’est plus particulièrement le morceau « Talk to Me » que je souhaite vous faire découvrir (ou re-découvrir).

Certain(e)s auront reconnu la bande originale de « Les Petits Mouchoirs », de Guillaume Canet! A l’instar du film, ce morceau est chargé d’émotions. Certain(e)s diront que c’est une musique qui donne le cafard.
Moi c’est le genre de chanson qui me fait vraiment vibrer!!

Bonne écoute, et bon weekend!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Artiste à découvrir #4”

  1. Lily 7 octobre 2011 à 10:53 #

    ça me fiche le cafard dès les premières secondes. Par contre, grâce à toi, j’apprends que Yodélice et Maxim Nucci ne sont qu’une seule et même personne… ^^

    • Chez Laet 7 octobre 2011 à 10:58 #

      Je comprend, j’imagine que ca fait cet effet à beaucoup de gens.
      Moi c’est ma drogue, j’adore les chansons nostalgiques!
      Et oui ce sont les mêmes personnes!

  2. blogdemissbavarde 7 octobre 2011 à 22:40 #

    alors là je suis obligée de commenter car je suis fan de Yodélice, je l’ai vu 2 fois en concerts et 1 fois à Solidays et à chaque fois c’est le top !! et puis faut être honnête c’est un beau mec 🙂

  3. So Busy ! 9 octobre 2011 à 13:47 #

    J’aime beaucoup…et je ne connaissais pas du tout ! Tu me le fais découvrir…merci ma belle, et bon weekend ! 😉

Le blabla c'est par là!

