Challenge Nuancier …

2 Oct

En août, c’était violet

En septembre, c’était bordeaux

En octobre, ce sera…

Le marron m’évoque :

le chocolatles feuilles mortesun canal en automneune vachedu boisun cheval

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Réponses to “Challenge Nuancier …”

  1. Claudia etc 2 octobre 2011 à 14:13 #

    Pour moi, le marron m’évoque instantanément du chocolat!!!! C’est ça quand on est gourmande…!!😉

    • Chez Laet 2 octobre 2011 à 16:36 #

      miam, j’en rêve du chocolat en ce moment, en sortant cette photo de toblerone, j’ai eu envie de manger l’écran! Pourquoi on a toujours envie des choses…. interdites!😦

  2. Molaire&Tentacules // 2 octobre 2011 à 16:53 #

    En parlant de chocolat, on dirait que le cheval du ménage EST en chocolat !! ♥
    Merci pour ton passage sur mon blog !

    • Chez Laet 2 octobre 2011 à 16:58 #

      oui… mais même pas…😦 d’ailleurs s’il l’avait été, je n’aurai même pas eu le temps de le prendre en photo lol
      Avec plaisir, merci de ton passage ici, et bonne fin de dimanche

  3. grenobloise 2 octobre 2011 à 18:44 #

    But…. I don’t feel like it’s Fall yet! I’m still embracing end-of-summer, enfin, l’été indien, so my color is blue (et jaune). Pour l’autumn, marron et orange = makes me think of Halloween = best decorations ever!

    P.S. Nous avons acheté une petite canapé hier, le couleur: « chocolat »🙂

    P.S.S. Le couleur de ma vie quotidienne est touours marron parce que j’habite avec un ours.

    J’aime bien tes photos- surtout des vaches!

  4. Chez Laet 2 octobre 2011 à 19:23 #

    No it’s not yet, tough trees are turning reddish, so we’re getting there!
    Talking about Halloween, it’s nearly there!
    Cool about the sofa, that’s gonna be much more comfortable now! Looking forward to seeing it (and trying it too)

    Thanks for the pics… did you recognize the cow one?

  5. So Busy ! 6 octobre 2011 à 09:21 #

    Ah mais c’est sûr, moi aussi le marron ça m’évoque tout de suite du chocolat…et avec le toblerone que tu nous as mis en photo, ça fait trop enviiiie !🙂

  6. Le blog de Lidonia 20 octobre 2011 à 13:29 #

    l’écureuil est trop mignon
    une belle sélection pour le challenge

    • Chez Laet 20 octobre 2011 à 18:13 #

      Merci Lidonia. C’est un petit écureuil américain. Il vit à Central Park🙂

  7. Libelul 1 novembre 2011 à 00:49 #

    Je fais mon tour juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de me remplir de tous ces sublimes marrons.
    Trop mignon ton petit ecureil. çà me fait penser au jardin de ma soeur qui habite aux US et qui en a plein … Nostalgie.

    Bises et Happy Halloween !

    Jane

    • Chez Laet 1 novembre 2011 à 10:38 #

      Ce petit écureuil est New Yorkais justement. Comme je disais à Lidonia, il vit à Central Park. J’ai adoré le photographier, lui et ses potes… on aurait dit que c’était des animaux de compagnie tellement qu’ils n’étaient pas farouches!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.10 : MARRON | Libelul aka. Jane : My favorite things - 2 octobre 2011

    […] mon Amour, Oh mon Baby, Oh mon Cooking, Oh mon Design, Molaire et Tentacules, Cat Scrap, Eva, Du côté de chez Laet, Mies Kusto, Maman Poussinou, Vero […]

Le blabla c'est par là!

