Manque de temps et beaux clichés!

30 Sep

Parce que je manque de temps, pas parce que je manque d’inspirations.
Parce que ma vie pro est tellement prenante que je n’ai que quelques minutes à partager avec vous
Mais aussi parce que j’aime faire découvrir de nouveaux talents, des personnes qui ont un don
Pour toutes ces raisons, je dédie mon billet du jour à une jeune « artiste » que j’ai découverte sur Hellocoton.

C’est lovekandinsky, elle n’a que 19ans. Sa passion c’est la photo et ses clichés sont époustouflants.
J’en profite pour lui délivrer un petit message : « Va au bout de tes rêves! »

Je vous laisse avec quelques-uns de ses clichés et vous invite à découvrir les autres sur son blog (ici)

Toutes les photos ici présentées sont la propriété de Lovekandinsky

Je vous souhaite un excellent weekend!

7 Réponses to “Manque de temps et beaux clichés!”

  1. @lly02 30 septembre 2011 à 15:29 #

    Elles sont réellement magnifique ces photos, j’aimerai avoir rien que la moitié de son talent…

    • Chez Laet 2 octobre 2011 à 12:02 #

      Oui super chouette! Très talentueuse, ça promet!

  2. Claudia etc 30 septembre 2011 à 21:34 #

    Je suis fan de ses clichés!!! Je cours vite découvrir son blog! 🙂

  3. boudoirdelacomtesse 5 octobre 2011 à 00:57 #

    La photo avec l’insecte, elle décape! Waouh quoi!

  4. So Busy ! 6 octobre 2011 à 09:24 #

    C’est donc de cette jeune fille là que tu me parlais ! En effet, ses clichés sont tout simplement superbes…c’est incroyable, je suis très admirative de ceux qui ont autant de talent…merci pour cette jolie découverte en tout cas ! Bisous ma Laet 😉

  5. lovekandinsky 9 octobre 2011 à 16:30 #

    Merci beaucoup, cela me touche énormément … Je tiens aussi un blog de déco : http://www.dis-vague.com

    Bonne continuation, ton blog est très sympa

Le blabla c'est par là!

