Concours Complètement Overbookée : les résultats

26 Sep

Avant de vous annoncer l’heureuse gagnante de ce concours, et histoire de faire durer le suspens un peu plus longtemps, je tiens à remercier SoBusy d’avoir accepté ma proposition d’être jury, d’avoir relayé l’information sur son blog et sa page HC (diffusions auxquelles j’attribue une large part du succès de ce concours), et enfin d’avoir été de si bons conseils. T’es une Killeuse (private joke)!!

Ensuite, je tenais à vous remercier vous, chères participantes, d’avoir pris part à ce concours. Vos contributions et votre enthousiasme m’ont touché, votre humour m’a offert de bons moments de détente dans une période assez stressante (au boulot). Le choix a été très dur à faire, vous départager a été de loin la tâche la plus difficile que nous ayons eu à faire.

Voilà, je ne vais pas vous faire patienter davantage, SoBusy et moi même avons le plaisir d’annoncer la chanceuse qui se voit offrir le Carnet de bord de l’Overbookée :

Sunny Cloud

Son anecdote de l’overbookée :

« Moi je ne me pensais pas si overbooké mais je crois bien que je le suis…
Overbookée, tête en l’air et toujours à la bourre !Voyez par vous même :
– ce matin je devais déposer ma voiture chez le garagiste, résultat j’ai zappé ! C’est à 11h que ça a fait tilt ! Oups !
– hier j’ai pris rendez-vous chez mon docteur pour jeudi soir prochain…Sauf que jeudi prochain je serais vers la côte d’azur pour un week-end allongé ! Mais mer*** pourquoi je note rien!
– hier, 8h15 du mat…vite vite faut que je parte…sur la table basse ma bouteille d’eau pour le boulot et la télécommande de la clim…verdict : je me suis desséchée toute la journée, et une télécommande de clim s’est encombrant dans un petit sac…mais pourquoi je l’avais pas rangé à sa place aussi ???
– ce midi je rentre manger à ma maison (trop bien)…je me mets à l’aise, je me change….l’heure de partir je me rhabille…mais je pars avec mes tongs d’intérieur…elles n’ont plus de gueule, sont sales et pleine de peinture, rose fuchia et jaune avec une énorme fleur de tiaré… Rien à voir avec ma tenue assez sobre de la journée…les gens ont jamais autant regardé mes pieds, et moi j’ai essayé au maximum de rester clouer à mon bureau !
– aujourd’hui c’est la reprise de ma pilule…mais plus de pillule, pas de renouvellement ! Chéri ? Si on fait un bébé ???
– on est le 16 septembre, les impôts étaient à payer avant le 15 septembre…no comment !
Sur le net on a droit à quelques jours en plus ? Faut pas que je me loupe cette fois ! »

Le jury a tenu à attribuer un « Award » (symbolique) de l’Overbookée aux 4 autres participantes du top 5

2- Camille et ses filleries: Overbookée et tête en l’air (on espère que ton chéri tient le coup!)

3- Sophie: maman, business woman ET overbookée! (l’URSSAF n’a rien dit pour les tâches de bib?)

4- Doudoupidou : overbookés en amoureux (blogguer à 2 c’est mieux!)

5- Marie Do : Mlle chante l’Overbookée (la france a un incroyable talent bientôt?)

Les autres participantes du concours (par ordre de participation) : Geekmama, Mamanblog, Sophie Arnaud-Goddet, Blonde Paresseuse,  Bubulle, Ladywonderland, Yuubijou Caroline, Clialulla, Lulu, Cécile, Fany Vereecken, dellelicious, Audrey Riviera, Arsinoë la Crapaude, flou, Mademoiselle Pâquerette, zozomum, soleil2filles, kevina tagada, Hard Candy, Jess, Vanessa Bouchet, Mama@nGeekette … Je vous invite à découvrir leur univers sans plus attendre

Encore une fois, je tiens à vous remercier chaleureusement pour l’accueil que vous avez réservé à ce concours!

5 Réponses to “Concours Complètement Overbookée : les résultats”

  1. So Busy ! 26 septembre 2011 à 15:07 #

    Encore bravo à la gagnante ! Merci Laet pour ce chouette concours, c’était vraiment une excellente idée, les anecdotes m’ont bien fait rire 🙂 et merci à toutes les participantes, maintenant, je me sens moins seule dans ma vie d’overbooked girl ^^ PS : j’ai noté la pivate joke, t’es trop marrante, mais c’est TOI la killeuse ! 😉

  2. Cœur de blogueuse 26 septembre 2011 à 17:29 #

    OOOooooh dommage, je suis arrivée trop tard … Bravo à la gagnante !

    Super Laet ce concours, vous avez du bien rigoler les filles !

    J’ai pas résisté à mettre ton blog dans mes bonnes adresses, ben oui c’est plus facile pour te rendre visite xD et puis j’aime bien ton blog !

    Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire =)

    • Chez Laet 2 octobre 2011 à 19:27 #

      Merci beaucoup ma belle… c’était le 1er concours que j’organisais mais je n’ai pas dit mon dernier mot 🙂
      Et merci d’avoir référencé mon blog dans ta blogroll!!
      Bonne soirée!

  3. Camille et ses Filleries 29 septembre 2011 à 09:30 #

    Bon, je ne suis pas passée loin. Ca réconfortera Boyfriend de savoir qu’au moins il y a pire que moi. Enfin, j’espère 😉 En tout cas c’était marrant, ce petit concours !

    • Chez Laet 2 octobre 2011 à 19:25 #

      en effet ma belle, tu nous as bien fait rire! Alors comment ton boyfriend a pris la nouvelle?
      Merci encore d’avoir joué le jeu!

Le blabla c'est par là!

