Mon 1er cadeau de bloggeuse!

20 Sep

Il y a quelques semaines, j’avais participé à mon tout premier concours sur la blogosphère. Organisé par Marysam pour tenter de gagner l’une de ses merveilleuses créations. L’occasion pour moi de découvrir cette talentueuse créatrice !

Le principe était de publier une photo de vacances sur sa page Facebook, la gagnante serait celle dont la photo totaliserait le plus de « J’aime »

Voici ma photo que j’avais posté

Après une « lutte » acharnée au coude à coude avec une autre participante, celle-ci m’a coiffé au poteau dépassé (20 votes de plus) quelques heures à peine avant la fin du concours.
A l’annonce des résultats, Marysam décide de nommer deux gagnantes, ma « concurrente » et moi même. Je ne sais pas si elle a senti mon désespoir et ma tristesse depuis la Corse (photos ici) où je me trouvais pour raisons professionnelles , mais j’espère au moins qu’elle a senti ma joie quand j’ai découvert cette super nouvelle!

Bref, on n’est pas là pour parler de moi, mais je tenais à souligner que ce petit changement de règle en dernière minute m’a profondément touché!

Ce soir, j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres …. Mon sautoir macaron (soigneusement emballé dans un papier de soie fuchsia); Il est encore plus beau qu’en photo!!! J’allais presque jeter l’enveloppe, mais je regarde machinalement dedans et me rends compte qu’il y a autre chose…. Une jolie petite barrette à cheveux attachée à la carte de visite de Marysam.

Alors voilà, je souhaite :

  • d’une part, te remercier du fond du coeur, Marysam d’avoir organisé ce concours et de m’avoir fait gagner
  • remercier également les 45 personnes qui m’ont chaleureusement soutenue pour ce concours
  • et enfin, vous inviter à visiter le blog de cette créatrice. Sautoirs, bagues, bracelets, boucles d’oreilles sont autant de créations gourmandes que vous pourrez trouver et commander sur son site. Ces créations originales et uniques, en pâte fimo, seront idéales pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos amies! Et surtout n’hésitez pas à partager cette découverte avec votre entourage, je pense (personnellement) que Marysam gagne à être connue!

Merci!

———————————————-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Mon 1er cadeau de bloggeuse!”

  1. jess 20 septembre 2011 à 13:16 #

    J’ai pu avoir la chance de voir ce bijou porté aujourd’hui et il est MA-GNI-FI-QUE !! bravo Laet tu es une winneuse ! et MARYYSAM : C’est trés beau et original ce que tu fais, je file de suite voir ton blog !! bisous et bonne continuation !

  2. Elo 20 septembre 2011 à 18:20 #

    Magnifique!! en plus d’être beau , cela donne envie…c’est gourmand!!! 😉
    Félicitations ma laet tu méritais de gagner de toute façon!!

Le blabla c'est par là!

