Artiste à découvrir #3 : Adele

18 Sep

Peut-être la connaissez-vous déjà mais si tel n’est pas le cas, il fallait que je vous la fasse découvrir.

Adele, Adele Laurie Blue Adkins de son vrai nom, est née le 5 mai 1988 dans la banlieue de Londres.
On l’a découverte en France en 2008 avec la chanson « Chasing Pavements » (album 19)

Le titre que je partage aujourd’hui « Someone like You » fait parti de son 2ème album, 21

De loin une de mes chansons préférées … Je ne me lasse jamais de l’écouter, et en live c’est encore plus émouvant.
J’adore sa voix, elle me fait vibrer, me donne la chair de poule…

Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute/découverte

Alors votre avis?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Artiste à découvrir #3 : Adele”

  1. Claudia etc 18 septembre 2011 à 19:37 #

    J’adooooore! Si jeune et pourtant, une telle maturité dans la voix.

    • Chez Laet 19 septembre 2011 à 23:03 #

      oui tout à fait! j’aimerais la voir en concert…

  2. Jess 19 septembre 2011 à 20:32 #

    Il n’y a pas de mots pour définir sa voix.. c’est magique quand elle chante.. J’ADORE
    Merci pour ce moment… kiss

  3. Sunny Cloud 19 septembre 2011 à 21:51 #

    Je l’adore !
    Je l’ai découvert un peu avant l’été, et son album tourne encore en boucle dans ma voiture ! 🙂

    • Chez Laet 19 septembre 2011 à 23:02 #

      Moi je connaissais Adele depuis un moment, découverte par Chasing pavement puis Hometown Glory (que je te conseille vivement si tu ne la connais pas encore)… mais ce morceau il est juste PARFAIT!

Le blabla c'est par là!

