Un livre d’Or personnalisé

17 Sep

Il y a 2 semaines, on fêtait les 30ans de mon ami d’enfance, J.
Pour l’occasion, j’avais envie de faire un cadeau original.

Son chéri m’avait très justement proposé qu’on prévoit un livre d’or.
Me voilà donc partie direction un magasin de loisirs créatifs.
Et alors là…. grosse déception! Un seul modèle au choix, tout moche basique, et qui coûte la modique somme de 35€!!! What????

Qu’à cela ne tienne, je n’abandonne pas facilement. J’arpente les rayons jusqu’à tomber sur les albums photos, situés tout près du matériel « ScrapBooking ». Et à ce moment précis…. La lumière de la créativité fut!
D’ailleurs ça tombe bien car pour l’année de mes 30ans (et plus si affinité) j’ai décidé de faire plus de choses moi-même pour des cadeaux originaux et uniques comme je l’ai noté dans ma liste 30by31!

Je ferai donc un livre d’or scrapé (c’est comme ça qu’on dit?)

Je me suis donc équipée car je suis novice dans cette discipline. Et j’avoue modestement que je ne suis pas mécontente du résultat pour un 1er essai

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Qu’en pensez-vous? Et vous, adepte d’un loisir créatif?

—————————————————————————————————————-

Couverture de l’album personnalisé avec technique décopatch

Pages intérieures personnalisées avec scrapbooking, stickers…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Un livre d’Or personnalisé”

  1. mamanblog 17 septembre 2011 à 16:05 #

    C’est joli !

    • Chez Laet 18 septembre 2011 à 10:30 #

      merci!!! j’avais beaucoup aimé celui que tu avais fait pour D.

  2. Claudia etc 18 septembre 2011 à 11:01 #

    T’as bien travaillé!!! 😉

  3. jess 19 septembre 2011 à 14:06 #

    C’est super !! il faut absolument qu’on prenne du temps (si seulement je pouvais avoir ce beau carnet bleu pour m’organiser…LOL) pour que tu me dises où tu as acheté tout ça !!! Ta copine devrait être très contente de son cadeau ! beau travail ma Laet !

  4. Jessica 23 septembre 2011 à 18:39 #

    En effet !! Non seulement la copine en question a adoré son cadeau, et a été terriblement émue, mais en plus, elle le feuillette quasi tous les jours depuis et l’a mit debout, en évidence dans son cabinet de consultations tellement il est magnifique et décoré avec goût !!!

    Encore Merci ma douce amie…. ❤

    • Chez Laet 23 septembre 2011 à 18:58 #

      Avec (tellement de) plaisirs ma belle! Merci à toi de passer par là et de laisser un petit mot. Je t'<3 fort!

Le blabla c'est par là!

