Les vacances….

16 Sep

Je me balade sur la blogosphère et découvre avec émerveillement les billets « Vacances » des bloggeuses, tous accompagnés de magnifiques photos et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de mes vacances……. Et pour cause : je ne les ai pas encore prises!

Et oui, pour moi les vacances seront en novembre cette année.

« Mais pourquoi tu prends tes vacances en novembre??? »

  1. Parce que je pars en Thaïlande un mois
  2. Parce que la « bonne » saison commence en novembre
  3. Parce que mes 2 collègues étaient absentes tout l’été pour cause de « poupouning »
  4. Parce que le point 1. était incompatible avec le point 3

– Pourquoi je suis contente de prendre mes vacances en novembre :

  1. Parce que je vais découvrir la Thaïlande
  2. Parce que ce sera enfin mon tour de « narguer » mon entourage
  3. Parce que je partirai au chaud quand, en France, il fera froid
  4. Parce qu’à mon retour d’1 mois de vacances, je travaillerais 15j avant d’être de nouveau en vacances (oui fermeture annuelle et imposée de mon entreprise)

– Pourquoi je ne suis pas contente de prendre mes vacances en novembre :

  1. Parce que mes dernières vacances datent de juin 2010 : 1an et demi ça fait super long
  2. Parce que j’en ai vraiment bavé cet été à voir tout le monde revenir bronzé et reposé

Alors voilà, le compte à rebours est lancé, plus que 2 mois d’attente.

Ca parait encore loin et pourtant je pense que ça va filer avant même que nous ayons eu le temps de préparer notre road trip!

——————————————————————————————————-

Vous aimerez peut-être:

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Les vacances….”

  1. Claudia etc 16 septembre 2011 à 09:37 #

    C’est génial! Il paraît que ce pays est magnifique, et dis-toi que tu n’auras pas patienté pour rien! 1 mois au soleil en plein hiver…c’est le pied!!! 😉

    • Chez Laet 16 septembre 2011 à 09:39 #

      Oui oui je prend mon mal en patience 🙂
      Je n’ai eu que des bons échos des gens qui avaient eu l’occasion de visiter ce pays, alors je me languis!
      Je vous dirai tout ça à mon retour 🙂

  2. So Busy ! 16 septembre 2011 à 14:03 #

    Oh chipie chipie, c’est clair, tu vas pouvoir toutes nous narguer, ça va être jouissif pour toi…surtout quand tu seras bien au chaud là-bas pendant que nous, on se pèlera les fesses !! Pas bête du tout, cette idée de partir en décalé…Tu nous rapporteras des photos, dis, dis ??!! Bisous ma belle, et bonne journée 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Etat d’esprit à 3 semaines du départ « - 24 octobre 2011

    […] ceux qui se disent « tu pars où? »,  je recommande la lecture de rattrapage ici. Un peu moins de 3 semaines maintenant avant de re-goûter à ce doux plaisir qu’on appelle […]

  2. Mon samedi cocooning! « - 5 novembre 2011

    […] de ce qui nous attend dans les prochaines semaines (si tu comprends pas, viens faire un tour ici et là) […]

Le blabla c'est par là!

