Challenge Nuancier…

12 Sep

… c’est toujours chez Libélul et en Septembre c’est « bordeau »
Rappelez-vous, le mois dernier j’avais participé pour la couleur « violette » (ici).

Le hasard faisant bien les choses j’avais découvert ce challenge le mois de ma couleur préférée. L’inspiration avait donc été immédiate.

Le bordeau, n’est à priori pas une couleur que j’affectionne autant que le violet, loin s’en faut!
Mais aucun challenge ne m’effraie, me voilà parti à la recherche de photos, dans ma photothèque personnelle (oui je tiens à participer à ce concours avec des photos exclusivement prises par mes soins!)

Étonnement j’ai trouvé une sélection de quelques clichés sympas, qu’en pensez vous?

5 Réponses to “Challenge Nuancier…”

  1. Jessica 12 septembre 2011 à 13:51 #

    J’aime beaucoup les 3 premières 🙂

  2. Chez Laet 12 septembre 2011 à 14:47 #

    Merci ma belle.
    Miss you ❤

  3. Libelul 20 septembre 2011 à 00:55 #

    C’est drôle pour moi le bordeaux sera toujours la couleur d’une porte 😉 Je ne sais pas pourquoi …

    Merci pour ta contribution et pardon pour mon passage tardif la semaine du design m’a tué 😉

    Bises,

    Jane

    • Chez Laet 20 septembre 2011 à 08:38 #

      Moi je dirai que ma 1ère association au mot bordeaux serait du vin 🙂
      Merci pour ta visite et bonne semaine!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.09 : BORDEAUX | Libelul aka. Jane : My favorite things - 13 septembre 2011

    […] Nikita M, So Lovely, Soleil 2 Filles, Top Produits Bébé, Armande, Vero Fleuri, Voyelle, Du côté de chez laet, Cuisine de tous les jours, Coolitude, Lidonia, Mayalou, Ally02, Play back picture, […]

Le blabla c'est par là!

