C’est beau mais surtout…

19 Août

… ca se mange! Miam

Je voudrais vous faire partager ma récente découverte : ca se passe sur le blog de Sunshine of Mine .
Cette blogueuse créé des Sweet Tables ou comment faire des buffets qui donnent envie de se jeter dessus de déguster délicatement chacune de ses petites pièces.

Crédits photos : Sunshine of Mine

En regardant ses photos, j’ai l’impression de retomber en enfance, comme si on ouvrait une caverne d’Ali Baba, sauf que le trésor ne serait pas de l’Or mais des buffets de gourmandises…

Ah le téléphone sonne, rappel un peu brutal à la réalité… un client à besoin de moi! *soupir*

Promis j’essaie une Sweet Table très rapidement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “C’est beau mais surtout…”

  1. Claudia etc 19 août 2011 à 15:51 #

    J’adoooore ce genre de créations…car je suis ultra gourmande!!! 😉

  2. jess 19 août 2011 à 16:14 #

    Elle a vraiment de l’imagination ! c’est magnifique ce qu’elle fait et ça à l’air vraiment trés bon ! bon j’attend donc ton invit pour ta prochaine Sweet Table Laet ! 🙂

  3. Djahann 19 août 2011 à 21:08 #

    C’est magnifique ! J’espère que c’est aussi bon que beau ! Elle semble avoir du talent à ce que j’ai pu voir !

    • Chez Laet 19 août 2011 à 23:32 #

      c’est tellement beau, je pense que ca doit être vraiment bon 🙂

  4. Mamanblog 20 août 2011 à 06:09 #

    Je comprends mieux pourquoi on mange si bien chez toi do tu t’inspire de ce genre de site. Des bisous…

Le blabla c'est par là!

