Ma maman….

18 Août

… n’a pas de supers pouvoirs, elle n’est pas Wonder Woman, ni Super Jaimie.

C’est une femme ordinaire, comme il en existe des milliards, mais pour moi c’est une femme toute particulière car c’est ma mère! Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial, celui de son anniversaire
Une fois n’est pas coutume je voudrais m’inspirer d’une femme talentueuse pour lui dédicacer cet article :

Comment t’as fait maman, pour m’aimer autant?
Pour me combler de toute cette tendresse,
Pour me veiller toutes ces nuits, étant enfant,
Pour trouver les bons mots et me rassurer quand je croyais que mon monde s’écroulait?

Comment t’as pu trouver, l’énergie de tout gérer?
Mon éducation, ton travail, et la maison,
Le temps pour te partager entre nous 3, et donner tellement
La force quand tu disais « ça va aller! » sans trembler

Comment t’as fait maman pour m’aider à devenir une femme?
Pour m’encourager même quand tu savais que tu en souffrirais
Pour être présente, même quand des kilomètres nous séparaient,
Pour m’apprendre qu’il faut aimer la vie

J’le disais y a longtemps, mais pas de la même manière : La plus forte c’est ma mère!
(inspiré de: Le plus fort c’est mon père -Linda Lemay)

Je t’aime, Bon Anniversaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Ma maman….”

  1. May 18 août 2011 à 20:19 #

    C’est mignon:-) j’aime beaucoup cette chanson…

  2. Chez Laet 19 août 2011 à 00:31 #

    Coucou May,
    Merci beaucoup, moi aussi j’adore cette chanson, elle me donne des frissons!
    Pour le post, je crois que la principale intéressée n’a pas encore vu l’article… dommage 🙂

  3. jess 19 août 2011 à 16:06 #

    OUUAAAOUUU ! Quelle magnifique déclaration d’amour !!!
    Je trouve ton « post » ( c’est comme ça qu’on dit? ) vraiment beau et bien écrit !
    BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN ! Elle a eu un trés joli cadeau ! biz

    • Chez Laet 19 août 2011 à 16:11 #

      Merci ma Jess!
      on dit effectivement un post 🙂
      Je crois que ma mère ne l’a pas encore vu , en tout cas, elle ne m’en a pas parlé 🙂

Le blabla c'est par là!

