Nouveau look et nouvelle vie…

17 Août

… pour la commode de mon chéri!

Quand on a emménagé ensemble ( ça date un peu), il fallut faire un tri dans nos affaires.
Et oui, c’est ce qui arrive généralement quand 2 célibataires indépendants se mettent en ménage. Tout est en double!
Tu te retrouves avec 2 fers à repasser, 2 frigos, 2 machines à laver, 2 gazinières, 2 télés (sans regret, j’ai viré ma TV cathodique pour laisser place à son écran plat), 2 canapés, 2 lits… enfin j’imagine que tu as compris le principe….

Pas si facile de déterminer le truc de qui on va garder dans ce grand, mais pas immense non plus, appartement!
Dans l’ensemble on s’en est bien tiré, presque sans heurt (j’ai dit presque) et assez naturellement chaque chose a trouvé sa place dans notre T4.

Et puis il y a eu la commode. De style assez classique, en bois, probablement de chez IKEA. C’était celle de chéri.
Elle n’était pas à mon goût mais trouvait toute sa place et son utilité dans notre chambre.

Il ne me restait donc plus qu’à la moderniser/customiser pour que ce soit parfait!
Qu’à cela ne tienne, je me suis équipée, bien décidée à jouer les « Cristina » de Nouveau Look pour une Nouvelle vie » (M6) et donner naissance à une toute nouvelle commode.

Et voici le résultat en photos :


ps : la commode va bien et partage toujours notre quotidien

2 Réponses to “Nouveau look et nouvelle vie…”

  1. Alexia 19 août 2011 à 12:11 #

    Wahouuu quel look, on dirait une commode totalement différente ! Bisous, Alex

Le blabla c'est par là!

