Le long weekend…

12 Août

… du 15 août! Je dois dire que je l’attendais avec impatience!

Pas de vacances pour moi cet été…. Oui car j’économise pour notre Road Trip en Thaïlande (1mois mi-nov).
C’est la 1ère fois que je vais prendre plus de 4 semaines de congès payés consécutives.
Et le plaisir de connecter pour une si longue période vient avec la petite contrainte de ne pas avoir de vacances pendant un certain temps. Nos dernières « vraies » vacances, c’est à dire plus qu’une semaine ou un weekend prolongé, c’était en juin l’an dernier.

Alors quand on est en privation de repos, on se réjouit d’avoir 4 jours de weekend pour partir en vadrouille.
Bon en fait on ne part pas aujourd’hui parce que Chéri n’a pas pu poser son jour et du coup je vais en profiter pour dormir(ah non ca c’est raté vu que j’ai été réveillée par un appel à 7h30), bouquiner, préparer les valises, visiter mes grand-parents, attaquer la rénovation d’un meuble à jouet pour une amie. Destination  la Suisse : Estavayer-le-Lac et alentours dont voici un aperçu en photos :

Et vous, que faites-vous ces 3 jours?

Profitez-en bien!

Le blabla c'est par là!

