Le Challenge Nuancier…

10 Août

…. ca se passe chez Libelul et ce mois-ci, c’est le violet qui est à l’honneur!


Et le violet…. ben … c’est ma couleur préférée!
Autant vous dire qu’il ne m’aura pas fallut chercher l’inspiration très loin, le plus long ayant été de me saisir de mon appareil photo!

J’ai donc le plaisir de vous faire partager quelques clichés pris tôt ce matin

4 Réponses to “Le Challenge Nuancier…”

  1. Libelul 12 août 2011 à 11:36 #

    Je crois reconnaître une petite crocs violettes 😉

    Merci pour ta contribution,

    Bises et Bon Week-end

    Jane

    • Chez Laet 15 août 2011 à 16:55 #

      C’est exact pour les crocs! Violet de la tête aux pied!
      Merci pour ta visite et ton message.
      J’espère que le weekend a été bon,
      Laet

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.08 : VIOLET | Libelul aka. Jane : My favorite things - 12 août 2011

    […] Cat, Chez Mamy Soren, Deco Tendency, Berenice et Alain, Chocoladdict, Ehaa, Monkeychoo, Maya Lou, Du côté de chez Laet, Mies Kusto, Lexou, Punisheuse, Cat Scrap, Nikita, Vero Fleuri, Interactove […]

  2. Challenge Nuancier… « - 13 septembre 2011

    […] … c’est toujours chez Libélul et en Septembre c’est « bordeau » Rappelez-vous, le mois dernier j’avais participé pour la couleur « violette » (ici). […]

Le blabla c'est par là!

